• Je jardine, tu jardines, elle jardine ... nous jardinons!

    Petit article du soir, bonsoir!! 

    Vous l'aurez compris en ce moment nous sommes très jardin !! 

    Les activités manuelles et les principales occupations tournent autour de ce thème! 

    Et Alice est on ne peut plus ravie que d'agrandir et d'agrémenter son jardin avec les productions! 

    Pour permettre d'utiliser le bon vocabulaire on a donc recours à nos bons livres!!

    Et pour ce nous avons emprunté la semaine dernière Que fais tu jardinier? 

    Je jardine, tu jardines, elle jardine ... nous jardinons!

     

    Un petit livre bien sympa avec notre cher Victor qui permet de revoir l'utilisation de quelques  outils et de mettre une nouvelle fois l'accent, nous ne sommes jamais assez prudents sur le caractère dangereux de ce dernier.

    On apprend par exemple à différencier la pelle de la bêche, le terme de cisaille... etc.

     

    Nous avons apprécié le fait que la réponse puisse être révélée par la présence d'un transparent qui en plus met le bon outil / objet dans la main de Victor. 

    Je jardine, tu jardines, elle jardine ... nous jardinons!

    Je jardine, tu jardines, elle jardine ... nous jardinons!

     

    Bref, nous avons apprécié ce petit livre qui a été relu au moins trois fois en une soirée, je sens le léger pincement au coeur demain lors de la remise de celui-ci dans les étagères... !! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :