• Gâteau yaourt version Raff'olé

     

     

    Gâteau yaourt version Raff'olé

    Alors devant autant d'engouement je ne sais pas si on peut parler en ces mots pour le concurrent ultra connu... aujourd'hui nous avons contrecarré cet élan de folie et fait notre petit atelier pâtisserie que nous n'avons pas pu faire hier faute de temps. 

    Comme Alice aime cuisiner, et pour ensuite faire un album écho (oui oui, j'ai bien pris des photos avec mes doigts enfarinés!!) nous avons fait un gâteau au yaourt. 

    Mais pour le coup nous avons ajouté un peu de pâte à tartiner #Raffolé... vous savez je les avais contacté je vous en avais parlé, ils ont eu l'extrême gentillesse de me donner à tester leurs produits ça tombe bien pour les trois grands gourmands que nous sommes! 

     

    Le plus de Raffolé c'est que c'est un produit sans gluten, sans additifs, et surtout sans huile de palme... 

    Bref un régal!! Je vous le recommande pour vous et vos petits gourmands! 

    En tout cas nous on adhère! 

    Je vous laisse le site :http://www.raffole.fr/ où vous trouverez tous les produits qu'ils proposent, je pense que notre bouche sucrée va tous les tester ! 

    Pour retrouver leurs produits et commander online : www.raffole.fr/boutique?utm_source=blog&utm_campaign=mapetitevie 

     

    #raffole #confituredelait #glutenfree #sanshuiledepalme #sansadditifs

    Gâteau yaourt version Raff'olé

     

    Et comme la gourmandise est un joli défaut j'en ai rajouté en fin de parcours !! 

    Gâteau yaourt version Raff'olé

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :