• Du rouge à zongles!

    Ce soir, je vous présente le vernis à ongle au top pour nos petites demoiselles en herbe!!

    Du rouge à zongles!

    Il s'agit de ceux de SuncoatGirl!

    Alice aime mettre du vernis comme toutes les petites filles de son âge... seulement j'avoue avoir été pas mal réticente... ça sent mauvais, pour le retirer c'est la croix et la bannière... on ne sait pas trop ce qui a dedans...!Donc on va dire très honnêtement que j'ai repoussé le jour où j'ai du lui dire oui plus d'une fois!! 

    Mais je peux vous assurer que j'ai trouvé la solution !!

    Et oui! Les vernis de chez SuncoatGirl sont faits à base d'eau! et sont sans substances nocives ! et en plus on laisse nots qutre pattes tranquilles puisqu'ils ne sont pas testés sur eux! Pour une Brigitte Bardot comme la diva ça ne peut que coller!!

    Niveau coloris, il y en a 16 à disposition dont 7 VEGAN!

    On a opté pour un petit rouge avec des paillettes ("Golden Sunlight) qui va faire fureur cet été avec ces belles petites robes !!! et le petit bleu "Baby slipper" pour aller avec le déguisement ELSA naturellement!!! 

    Alors bien sûr, nous avons fait les mains en rose : 

    Du rouge à zongles!

    et pour être plus diva encore nous avons fait les orteils en bleu ! 

     

    Du rouge à zongles!

    Nous tenons à remercier SuncoatGirl pour la gentillesse et la confiance dont ils ont fait preuve. 

    Vous pouvez les retrouver à cette adresse :Ici

    Ou encore sur leur page facebook :  Suncoat girl page facebook

    Et pour nous on vous attend toujours à cette adresse : ICI!

    N'oubliez pas de participer à notre jeu concours!! 

    La semaine prochaine, je vous présente un autre partenaire! Ouvrez l'oeil :-) 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :