• Petit jeu graphisme

    Un petit jeu vu au détour des recherches internet / Pinterest... qui permet de réviser tout en s'amusant, et oui ça sert aussi à ça les vacances!! 

    Donc il vous faut deux dés, un où on peut coller des gommettes avec les signes graphiques et un autre où on collera des gommettes couleurs, des craies grasses ou autres crayons et des feuilles!

    Rien de bien compliqué il suffit de lancer simultanément le dé et de faire correspondre à la fois la forme graphique et la couleur. 

    Petit jeu graphisme

    Un petit jeu créé en deux minutes montre en main qui va certainement amuser vos bambinous!

    Et comme je suis maline c'est papa qui l'a testé le temps que je prenne ma douche express ;-) 

    J'aurais voulu tester en peinture... mais vu l'heure j'ai renoncé!! mais je n'ai pas pour autant capitulé!! 

     

    Belle soirée à vous tous! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    daniela
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:45

    vous expliqueè silvousplait? merci!!!!!!!!!!

     

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:39

    Bonsoir, 

    Il faut tout simplement lancer les deux dés simultanément et les lire : un indique la forme à réaliser exemple : la spirale, l'autre la couleur. 

    Vous devez donc faire une spirale de telle couleur ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :