• Olala que j'ai mal aux dents ... !!!

    Nous y sommes ! Pourtant on ne voit rien si ce n'est de petites mini empreintes de dents et un petit point blanc... bref rien de bien précis.. 

    Mais alors par contre on entend, on console, on embrasse, on essuie les larmes... 

    Et oui comme beaucoup de parents nous redoutons cette période, on apprécie voir les premières quenottes pousser, les petits sourires qui les mettent en avant mais qu'est ce qu'on déteste leurs percées!

    Alors pour info avec les jujus j'ai testé ça : 

     

    Olala que j'ai mal aux dents ... !!!

    Un anneau de dentition premier âge. C'est un produit que je ne connaissais pas pour moi ils existaient uniquement pour les "plus grands". 

    Je ne suis pas du tout déçue de la découverte, pourquoi? 

    Les plus : vendu dans une boîte de stérilisation, j'en ai trouvé de deux couleurs différentes (et oui quand t'as des jumeaux / jumelles il faut aussi penser à reconnaître les affaires de l'un et de l'autre!), les filles peuvent le prendre le faire tourner etc sans se faire mal car c'est super léger et "the cherry on the cake" c'est que ça les soulage!! yes

    Pour les moins : je n'en ai pas encore trouvé!  

    Bref je ne peux que vous conseiller ces premiers anneaux de dentition, vous l'avez compris je suis séduite!! 

    Pour info : c'est un produit MAM wink2

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :