• Mon petit coffret Montessori pour apprendre à compter

     

    Mon petit coffret Montessori pour apprendre à compter

     

    Dans le cadre de mes achats sur le site France Loisirs, j'ai fait l'acquisition de ce très joli coffret édité chez Larousse. 

    Je me suis penchée sur celui-ci car je voulais aider Alice pour tout ce qui était mathématiques. 

    Il s'agit de manipulation avant tout, tout se fait à l'aide de jeux de cartes ou de jetons. 

    Un petit livret est présent dans ce coffret afin de guider les parents, de leur donner quelques idées d'activités. 

    Nous avons même la possibilité de confectionner nous mêmes les chiffres rugueux! car des cartes sont spécialement prévues à cet effet. 

    Les champs numériques vont jusque 19, à cela s'ajoute deux cartes "+" et "=" pour permettre l'apprentissage des premières opérations

     

    Mon avis de maman : 

    J'ai apprécié les petits dessins.... wahou c'est tout joli!

    Le fait que certaines de ces fiches soient auto-correctives, Alice gagnera ainsi en autonomie une fois les activités maîtrisées! 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :