• Livre marionnette pour enfants

    Ce soir j'inaugure une nouvelle rubrique, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous présenter les livres que je lis aux petites!

    Souvent on ne trouve pas où on ne sait pas quoi leur proposer alors j'ai décidé de vous partager nos petits achats!!

    Ce mois-ci nous avons acheté deux petits livres marionnettes chez France Loisirs. 

    Livre marionnette pour enfants

    Deux petits livres tout mignons disponibles aux éditions Casterman!

    Il s'agit de "Non-non le hérisson" et de "Lucas le chat". 

    Deux petits livres au petit format que peuvent manipuler à loisir les petits! et même les mettre à la bouche!

    Il n'y a qu'à glisser le doigt à l'intérieur de la marionnette pour la faire vivre et rendre l'histoire encore plus intéressante en l'animant! 

     

    Pour ma part elles ont été conquises, durant la lecture je n'ai eu que des sourires!

    Quel meilleur retour pouvons-nous espérer?! L'histoire s'est terminée par un bisous de chacun sur la petite menotte!

    Bref, je vous les recommande!!!

    Vous pouvez les retrouver  : ICI pour la page facebook, ou encore ici sur leur page web : 

    Pour nous suivre au quotidien et retrouvez nos petites activités avec les loulous, nos lectures, nos rires, nos interrogations, mais aussi nos jeux concours c'est ici : https://www.facebook.com/lapauserecre/

     

    A bientôt!! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :